Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
28 janvier 2008

voilà pour aujourd'hui

J'ai décidé de vous montrer les doudous lapins que j'ai fait en novembre lorsque j'ai trouvé "Oh miracle" le blog de Mideco, c'était le moment de préparer les cadeaux des petits enfants du Québec, d'un petit neveu nouveau né et des petites nièces.  Je me suis  bien régalée, et je crois que j'ai fait des heureux(ses). Non seulement chez les enfants mais aussi auprès des mamans ! ces deux là ce sont les deux premiers,vous remarquerez qu'ils n'ont pas de bouche ! c'est volontaire : de grandes oreilles pour entendre tous les petits secrets, mais pas de bouche pour ne pas les répêter. J'avais envoyé à l'époque la photo de celui de droite à Midéco, ça été un grand moment pour moi de le découvrir sur son blog quelques jours plus tard ! j'avais aussi un peu honte car il n'était pas fini !!

doudous_et_tabliers_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment trop jolis !!!! J'adore !
Répondre
N
Super beaux les petits lapinous !!! j'adore<br /> Bonne soirée
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité