Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
23 avril 2008

Il a fait beau... la preuve !

Les cerisiers sont blancs, les oiseaux sont contents... et vous avez vu ?  le ciel est presque bleu...

Les_cerisiers_sont_blancs

le_ciel_est_bient_t_bleu

Le pêcher rosit, le cognassier du Japon... rougit

le_p_cher_est_rose

Le_Cognassier_du_japon

Les tournesols ont démarré (ça c'est un coup des oiseaux !) juste à côté du rosier "René Gosciny" qui ne perd pas courage il prend bien soin de ses petites pousses, il a manqué de chaleur ....il a même un peu gelé !

Le rosier "Pierre de Ronsard" lui essaye de jouer la carte de la bonne humeur...malgré beaucoup de feuilles fripées.

Pierre_de_Ronsard

les_tournesols_ont_d_marr_

L'abreuvoir aux oiseaux est tout guilleret ! le tonneau aussi ....

Tonneau_de_fleursabreuvoir_oiseaux

Voici mon chien de dos et  de face ...

chien_de_dos

pierre_de_face

Promis demain je commence le désherbage, la météo est optimiste et moi aussi !

Demain_je_d_sherbe__

plein_de_mauvaises_herbes

et pour (café) Nadine t'a vu ma pivoine ?

pour_Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton jardin...
Répondre
F
Merci pour cette belle visite de ton jardin...Ton lilas est magnifique ...que la nature est belle..Bonne journée.
Répondre
F
Merci pour cette promenade bien agréable dans ton jardin...de bien jolies fleurs...qui sentent bon
Répondre
M
Merci de ne pas me scotcher, me taguer, me bafouiller, me bisouiller, j'aime nos échanges comme tels et je n'aime pas me prendre la tête. Surtout ne m'en veuillez pas, je vous visite régulièrement avec toujours beaucoup de plaisir et je visite aussi toutes celles qui me laissent des messages et parfois aussi celles qui vous en laissent...
Répondre
P
C'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité