Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
2 juin 2008

Ouf terminé !

La petite couverture d'Alice est ter-mi-née ! Recto en lin (vieux drap de grand mère), verso le tissu liberty préféré de bibi en ce moment, je le mets à toutes les sauces depuis les tabliers...(pour mémoire mon post du 22 avril)

010

En voici les détails,

008

004

006

Finitions approximatives, je suis un peu déçue, j'aurais aimé faire mieux ; mais j'ai eu pas mal de difficultés à faire la couture autour des appliqués pour arriver à ne pas avoir de plis sur la face fleurie ! j'ai essayé de coudre à la main, de mettre un cerceau pour broderie, de faire des points plus gros...

007

J'ai cousu et décousu plusieurs fois ! et ça c'est long avec les risques de déchirure. Mais bon disons que c'est de l'artisanat, une pièce unique !

Vous voulez des nouvelles du temps ? regardez la météo sur le quart Sud Est de la France et surtout gardons le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une tit' question : pour coudre ainsi autour du tissu, il faut une machine spéciale ? est-ce ce genre de machine qu'on appelle une brodeuse ?
Répondre
P
bien jolie ta couverture. quand aux défauts, y a que toi qui le sait. et puis c'est ce qui en fait une pièce unique. <br /> merci d'etre passée "chez moi", je ne connaissais pas ton blog, et cela me permet de te découvrir. je continue ma petite balade avant d'aller travailler.
Répondre
J
Disons aussi que c'est du beau boulot!
Répondre
C
Elle est magnifique ta courte pointe , pleine de douceur , la petite Alice sera bien chaud .<br /> Bon dimanche
Répondre
M
C'est magnifique ! Quelle patience !! C'est vrai que le tissus est super beau !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité