Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
30 juin 2008

Baby doll, coussins, roses et rubans

J'ai terminé un encours qui trainait depuis deux mois, un baby doll pour ma petite fille, elle l'a mise pour aller  à l'école aujourd'hui...   

Baby_doll

Regardez bien sur les chaises de jardin, j'ai terminé aussi des nouvelles housses orange pour les coussins.

Nouvelles_housses_orange

Dimanche un petit vide grenier, rien de bien folichon, à part ces rideaux rubans qui me donnent des idées, en attendant elles virevoltent dans mon jardin, il y a des petits coquillages qui tintent au vent !

Laissons_flotter_les_rubans

La perfection faite rose, je ne me lasse pas de mes Pierre de Ronsard

rose_Pierre_de_Ronsard__2_

Les anglaises aussi ont leur charme, roses David Austin.

roses_anglaises

Et la première René Gosciny

La_premi_re_ren__Gosciny

Je vais être bien occupée les semaines à venir, je vais faire mon possible pour  répondre à vos com. et essayer de mettre un article par semaine. Alors, laissons flotter les rubans, profitons de cette saison de chaleur, de rencontres.

Je me fais la promesse (à moi-même) de trouver des espaces privilégiés pour buller ! Et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
apparemment,vous avez plus de chance que moi avec les roses de David Austin,j'en ai commandées et payées sur internet ,il y a 3 mois, et malgré deux rappels,je n'ai encore rien reçu,;les vôtres sont magnifiques
Répondre
L
tes roses me font justement rêver...mais t'as raison, même quelques dizaines de minutes rien que pour moi, à rêver...sur mon balcon...sous la pluie...heuh, que dis-je ??? je trouverai un endroit mais je le ferai. Biz humides
Répondre
L
cette robe est tres jolie ainsi que le tissus !!! et la pierre de ronsard est magnifique .
Répondre
L
Heu... ta photo des coussins est prise d'un peu loin pour mes yeux myopes mais les rideaux dans le jardin ,j'adore !
Répondre
M
trop jolie cette petite robe...<br /> et ces roses... je devine presque leur odeur...
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité