Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
30 octobre 2008

Paysages d'automne et première neige !

paysage_d_automne

Il reste quelques boutons de roses

bouton_de_rose

Et des tomates cerises dans le jardin

tomates_cerise

Ce matin la nature a pris des couleurs d'hiver, sauf qu'il y a encore des feuilles sur les arbres, ils sont trop chargés ! recouverts d'une mince pellicule de glace...

glace_et_neige

Vite donner à manger aux oiseaux qui attendent dans les arbres alentour, leur bassin est gelé.

l_breuvoir_aux_oiseaux

Vous connaissez ce système ? Je ne sais pas si on en trouve chez nous, j'ai découvert ça au Québec, une bouteille plastique dans laquelle on fait deux trous pour la suspendre et on visse le perchoir qui sert aussi de distributeur de graines. Astucieux hein ?

distributeur_graines

Ben puisque c'est comme ça je ferai pousser les produits frais dans la maison...c'est Mammilou qui m'y a fait penser !

germoir

lentilles_germ_es

Rien de dramatique, d'ailleurs ça commence à fondre ! une dernière photo prise de mon bureau ce matin...

vue_de_mon_bureau

Bonne journée ... et n'hésitez pas à me laisser un signe de votre passage, même si vous n'avez pas de blog, ça me fait toujours énormément plaisir ...

Essayez vous verrez c'est pas compliqué, il suffit de cliquer sur "commentaires", juste là dessous et de compléter les cases, à plus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh dis-donc! C'est drôlement bien le système de la bouteille!!
Répondre
N
Tu as vraiment pris des jolies photos! Chez nous la première neige est aussi tombé, la semaine dernière, mais là...j'ai passé des beaux moments au sud de la France! Tra la la! Maintenant je suis de retour, et brrrrr..il fais froid!
Répondre
A
Magnifiques photos. La neige fait toujours rêver les méridionaux qui n'en ont pas! Faire germer des graines, c'est super bon l'hiver: une salade de lentilles germées avec aïl et huile d'olive, un régal pour le goût et pour la santé. Essaie!
Répondre
L
je reviens des Etats-Unis (Maryland sur la côte Est) où j'ai eu un samedi d'été indien ! quel changement de découvrir ainsi la neige chez toi...avec un ciel bleu pur comme je les aime.
Répondre
L
elles sont magnifiques tes photos, merci ! bizz
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité