Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
5 décembre 2008

Ici et maintenant

Plus silencieuse, je m'imprègne de la vie d'ici, je prends du temps pour récupérer de l'énergie, je rencontre la famille, le pays, les amis, je me mets au diapason avec mon être intérieur. Vous vous souvenez de la petite Alice, elle avait un mois lors de son voyage en France, la voilà qui crapahute elle a 8 mois...

Alice_part_en_exploration

Voici quelques photos du village ou nous habitons, ceci est l'église.

DSCN7609

Voici le "dépanneur", épicerie où l'on trouve de tout pour se "dépanner" et au fond vous voyez l'église anglicane, qui est devenue une maison privée, oui il y a des gens qui ont acheté cette belle batisse et qui en ont fait leur demeure... c'est assez courant ici, ces églises ayant été désertées, elle sont revendues pour faire des maisons privées, j'ai vu l'intérieur dans un magazine il y a quelques années, c'est très beau. Avant de devenir une maison privée, c'était un théâtre.

DSCN7616

Et une plaque numérologique... Québec, je me souviens ... N'oublions pas !

DSCN7614

Bonne continuation à chacune, et merci de vos gentils commentaires, ne m'en voulez pas trop si je ne peux pas toujours vous répondre. j'entretiens mes liens ici, tout en restant un peu accro à mon blog, on ne se refait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est un beau pays.....j'y suis allée il y 20 ans , j'ai beaucoup aimé!
Répondre
M
ce bel endroit...bisous doux<br /> Anne
Répondre
P
J'aime l'architecture de cette ancienne école, je me verrais bien y vivre... et le "dépanneur" je trouve ça chouette aussi... profite-bien de ton séjour.
Répondre
L
les maisons en bois...c'est bon de prendre ton temps pour profiter de ce que tu y vois. T'ai-je dit que j'avais vécu à Québec ? j'y étais une toute petite fille, mais j'en conserve encore de beaux souvenirs. Bisous
Répondre
L
magnifiques batisses en effet !!!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité