Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
8 décembre 2008

Enfin le froid arrive !

Hier soir une petite neige, quelques centimètre et ce matin le thermomêtre affichait moins 22°, sommes allés faire un petit tour dehors, j'ai mis du temps à accumuler les épaisseurs, Damart, polaires (2) bonnets (2) et chaussettes (2 paires) pour faire bonne mesure. L'air était tonique et vivifiant avec une belle lumière. La preuve en photos :

Voici la rivière Yamaska la semaine dernière

DSCN7625

Ce matin, la rivière est prise dans une épaisse couche de glace, on peut aller marcher sur les eaux ....

DSCN7681

Mon mari prépare la patinoire pour demain...il balaye la neige sur la glace du petit lac...

DSCN7666

Promis s'il fait beau vous aurez les photos ! Les québécois sont nés avec des patins à glace aux pieds, ce n'est pas mon cas, mais il faut que je trouve patins à mon pied et des béquilles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Very happy New Year,et dire qu'à moins 2 ou moins 6 on se plaint ici!
Répondre
M
tes paysages nous font rêver.
Répondre
A
brouuuu!cet entonnoir me rappelle par sa forme le wirpool au bas des chutes du Niagara
Répondre
N
Heureusement que l'accent, et les gens sont chaleureux, dans cette belle contrée....Je bave devant mon ordi, mais je suis au chaud !!! Merci, ma belle de nous faire partager ton séjour !!!<br /> Je te demande même pas la date de ton retour !!!<br /> J'aime trop !!!<br /> Bisous à vous partager avec ta ptite famille
Répondre
M
ben c'est vrai que par chez vous c'est le vrai hiver avecle froid, la neige et le hockey sur glace.<br /> tu es dans quel coin du quebec ? <br /> bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité