Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 décembre 2008

Ouvrages en cours

Je m'étais promis de tricoter pendant mon séjour au Québec, j'ai commencé : non pas un mais quatre ouvrages !

Nous soupons le soir vers 18 h alors il reste du temps pour ça pendant la soirée...et puis ces derniers jours les conditions de circulation nous encourageaient à rester au chaud.

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Nadine ! ses oeuvres ont traversé l'Atlantique.

quatre_ouvrages

J'ai commencé "des réchauds", ce sont des guêtres, ça revient à la mode,

rechaud_gu_tre

une paire des chaussettes (des bas en québécois)

chaussettes_pour_mon_chum

une lavette en coton : modèle non conforme au patron, mais c'est une première !

lavette_en_coton

Un bandeau de tête modèle de Louise rencontrée au cours de tricotage que je suis assiduement tous les lundis soir !

DSCN7832

C'est un plaisir de faire chauffer les aiguilles comme dit Marie !

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de belles choses sur tes aiguilles et j'adore les couleurs!!
Répondre
L
tu as de plus en plus d'expressions québéquoises, c'est amusant...c'est ça l'imprégnation. Supers tes encours, j'aime bien les couleurs du bandeau de tête. Bisous
Répondre
R
Ohhh que tes aiguilles chauffent !!!! Et dehors, il fait très froid, donc c'est bien de rester au chaud. <br /> <br /> Quand j'étais jeune, je patinais chaque semaine, et j'ai gardé mes patinoires...<br /> <br /> Au fjord d'Oslo, la neige disparait dans la pluie aujourd'hui :(<br /> Bisous chaleureuses
Répondre
P
Un sac a ouvrages bien garni dit donc! tes aiguilles vont faire des etincelles...sympas les tons que tu as choisis...big bisous de NZ
Répondre
M
Superbes ces trois ouvrages! Mais dis moi c'est un soir chacun à tour de rôle ou un petit peu des 4 chaque soir? ;-)!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité