Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
7 février 2009

Des gentilles sorcières en salade de fruits

Je n'ai rien à vous montrer cette semaine, je réaménage mon coin atelier et bureau et il y a tellement de choses à ranger que ça n'avance pas aussi vite que je voudrais.

Par contre ma nièce BABOOM est tombée dans le chaudron de Mideco, elle fait des sorcières à tour de bras elle a crée le club des cinq cette semaine.

salade_de_fruits_Baboom

Voici dans l'ordre Clémentine, Prune, Mirabelle, Myrtille et Nectarine, une sacré salade de fruits.

Elle dit que c'est moi qui lui ai filé le virus ! elle occupe à plein temps son congés de maternité et je la vois jubiler à chaque nouvelle naissance.  Une bien belle manière d'envoyer de belles vibrations au futur bébé.

Allez  faire un tour chez ELLE, elle a les étagères pleines de belles créations (voyez ses diapos) et vous m'en direz des nouvelles. Elle fait de très beaux portraits au crayon à partir de photos. Devinez quels sont ses modèles favoris ? ce sont les bébés de sa famille ou de ses amis. Elle peut en croquer plusieurs par jour la vilaine gentille sorcière aux doigts de fée, ça vaut le coup de l'encourager.

Bon week-end à chacune de vous mes fidèles amies. Je retourne à mon rangement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elles sont belles : moi je m'en suis faite une aussi qui trône sur mon buffet et que j'adore ! Là je fais mon 3è ours !<br /> Bisous !
Répondre
G
Jolie, jolie, jolies... ça au moins, c'est original !<br /> Bravo !<br /> Moi aussi, j'ai fait du rangement... surtout vertical ! Ah, ça fait du bien ! J'accumule beaucoup trop de choses et je prends parfois de grandes résolutions telles que celle-là (jeter) mais...<br /> Bonne nuit<br /> Gwen
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine! Toujours en plein rangement;-)?
Répondre
P
Coucou Mady, comment vas tu? toujours dans le rangement??? big bisous de NZ
Répondre
M
J'admire tes sorcières! moi je cours après le temps avec l'impression de ne pas faire grand chose!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité