Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
24 mai 2009

Drôles de personnages !

Dans le jardin...

DSCN8802

Ce long week-end nous nous sommes amusées à faires des prototypes !

DSCN8804

DSCN8809

Nous espérons bien  améliorer notre technique et leur faire de nombreux compagnons...

DSCN8811

DSCN8815

DSCN8814

Pour nous aider à améliorer nos créations, toutes les suggestions sont les bienvenues... si vous en avez fait, faites nous les voir, pourquoi pas une petite blog-expo d'époux-vantails, de personnages rodant dans les plates-bandes et derrière nos haies.... qu'en pensez vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra ! Hallucinant même ! Bravo... J'imagine un cowboy assis sur un rocking-chair sur mon balcon... Je le vois déjà !
Répondre
T
génial cette idée, et tres amusante, ils sont superbes ces personnages
Répondre
M
Ca c'est trop génial comme idée.....j'adore.<br /> On croirait vraiment qq'un qui dort ou qq'un qui boude dans le jardin....Ils font "vrais" !!!
Répondre
L
j'étais inquiète de ne plus avoir de nouvelles de ton blog ! en fait c'est "juste" actumail qui t'a laissée de côtée ;-) je vais remédier à cela. En attendant ton époux-vantail me fait bien rire.
Répondre
M
Quelle belle idée Madidou...Super originale...<br /> Bravo ...<br /> Bon Dimanche à toi
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité