Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
29 juin 2009

Deux rouets qui ne demandent qu'à filer !

Voici deux rouets, un peu poussiéreux, le premier a été gagné par Papa à un concours de belote (si, si !!) le deuxième jouait un rôle plutôt décoratif chez nous, il était à Maman (je ne l'ai jamais vu filer, elle a dû le recevoir de sa grand mère). Par contre je me souviens que je l'ai vue carder la laine pour refaire des matelas ou des couvertures piquées. Ils ont besoin de quelques petits soins de restauration pour leur donner une nouvelle vie ... Ma soeur "Ramilou" et moi espérons les remettre au "boulot" (pardon en service) dés que nous serons "initiées". Finalement c'est pas si urgent que ça !  parce qu'avec la chaleur qu'il fait, il me semble que c'est pas vraiment la saison. J'espère que les moutons et autres bêtes "à laine" sont tondus !

rouet1

rouets_001

Pas trop présente sur le web pour cause de confitures fraises, framboises et à part ça il fait trop beau pour rester dedans. Je tricote un peu... à l'ombre.

Merci pour vos  visites et de vos commentaires sympas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET Ben!!!<br /> <br /> Je suis jalouse rien de moins. Avec ta créativité tu nous épateras avec tes mélanges de fibres filées.<br /> <br /> Un rouet c'est le cadeau que j'ai demandé le printemps prochain pour mes 40 ans. Je vais certainement quérir tes conseils. Bon filage!
Répondre
M
Très beaux ces rouets..<br /> Pour moi c' est comme toi mais avec des groseilles et des framboises ..point n' est besoin d' être " mémé "pour aimer faire les confitures..!<br /> Bisous Madidou
Répondre
B
Toi aussi tu fais ta mémé ??? C'est ta soeur qui m'a traitée de mémé avec mes confitures ! :-)))
Répondre
L
Même s'ils ne devaient plus "servir", rien qu'à les regarder on ressent les effluves du temps passé, et la belle au bois dormant n'est pas très loin.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mady ! moi aussi c'est confiture, moi non plus pas beaucoup sur internet.Et puis il fait si chaud, on n'est pas habitués en Picardie.Dans quinze jours je serai en Chartreuse, un peu de repos fera du bien . Bises
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité