Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
26 juillet 2009

Il y a de l'activité dans notre petit atelier !

Malgré l'été, le jardin, les confitures, la famille, les amis, la chaleur, les p'tites douleurs par ci par là, il y a de l'activité dans notre petit atelier !

DSCN9065

Trois jolies demoiselles sont nées cette semaine, modèles du livre de Corinne Crasbercu (vous le voyez sur la photo).

DSCN9076

Sophie_de_Lucette

Violette_de_Madydou

Les voici toutes les trois de gauche à droite Sophie, Lily et Violette.

DSCN9074

Pour des premières ma voisine et amie Lucette et moi-même sommes assez contentes de nous !

Cette semaine s'il fait pas trop chaud ce sera hamac et balancelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh, waouh et re-waouh, j'ai trois lapins en cours de finition mais je commence à me demander s'il faut que je les montre..
Répondre
C
ouahhh!!! j'imagine un thé et des papotages autour de la fabrication... et c'est le top des top!!!
Répondre
L
oooOOOooooh, j'aime bien ces poupées, elles sont ravissantes. Le tissu de leur robe est splendide. En tout cas, si c'était une première, elle sont joliment bien faites ! Félicitations à toutes les trois.
Répondre
B
Hé oui ça fait rire, mais j'ai enfin pu avoir mes photocopies agrandies, comme je suis contente. Je ne me déplace pas facilement (et j'ai horreur du bus) Je vais m'y atteler maintenant. Pour les tissus ce n'est pas compliqué il y a internet, vaste magasin bien achalandé.<br /> Bisous à toutes<br /> Evelyne
Répondre
B
Tes petites demoiselles sont adorables, elles vont etre vite adoptees c'est sur!! beaucoup de chose a ratrapper sur ton blog pour moi....Je trouve super ton tissu a carreaux que tu as utilise pour l'elephant et l'escargot,il rend vraiment bien....passe un bon week-end et big bisous de NZ<br /> <br /> <br /> ps:desole toujours pas d'accent sur mon clavier anglais...
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité