Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
12 janvier 2010

Réclames du blanc !

De ma fenêtre, je vois  !

Vue_de_ma_fen_tre

Voulez vous venir prendre le thé à la menthe sous la tente ?
UN_th____la_menthe_SVP

Ou l'apéro au salon de jardin ???
salon_de_jardin_2

A moins que  ne vous préfériez l'igloo
DSCN9926

Mon petit coin revêtu de ses vêtements d'hiver, réclames du blanc oblige !  Paysages enchanteurs, toute cette blancheur apaise, le soleil est revenu et c'est vrai que sous le ciel bleu c'est encore mieux ! j'en profite pour faire un clin d'œil à ma voisine.

potager_en_hiverDSCN9878

DSCN9927

En ce moment je suis comme une gamine avec cette neige, j'ai envie d'être dehors ! je ne suis pas trop présente dans mon atelier, rien à montrer et vous ???


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah ! oui que c'était beau ! Malheureusement je n'en ai guère profité car partie à paris juste le jour le plus beau après la neige, grrrr !
Répondre
P
très belles photos. Ce blanc est tellement reposant.
Répondre
C
ca me manque tout ces paysages et cette neige bizz a plus
Répondre
M
La tente ? c'est celle où on a bu un coup l'an dernier ? Que c'est beau toute cette neige ! Ici nous avons eu très froid, mais assez peu de neige
Répondre
N
c'est beau ce blanc!! personnellement je ne m'en lasse pas!! merci de ta visite .. j'ai découvert ainsi ce que tu fais et je craque sur tes souricettes!!!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité