Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
9 avril 2010

Troisième sac Océanie !

Avec un coupon beige et écru.

Une petite fermeture sur le dessus avec une bride et un  bouton (le même que sur le rabat) et plein de poches à l'intérieur. J'ai trouvé du jeffitex pour solidifier le fond.  Ils seront lavables ces sacs.

DSCN0776

C'est la saison des sacs, j'en voit fleurir de partout, je me suis promenée avec le mien (le blanc+ roses) chez Natacha et Mondial Tissu, il a été remarqué (pas frimeuse !!)

J'ai vu ici  chez "la Grelotte" un joli modèle qui me tente... ça me permettra d'utiliser la montagne de coupons qui encombre mes tiroirs.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est joli ton sac! Tu es comme moi beaucoup de tissus dans les tiroirs et quand tu en veux un il y en a aucun qui correspond! En tout cas c'est mon cas!<br /> Bonne et belle journée<br /> Bisous
Répondre
Z
Tes doigts de fée feront merveille dans la confection de ce sac mode et très beau .<br /> <br /> Bonne semaine avec les bisous de <br /> zibulinette
Répondre
V
tres mignon ce sac!<br /> tu as facebook?<br /> si oui et que l'envie te prends de t'associé a moi la aussi laisse moi tes coordonnées et il me fera plaisir de t'ajouter<br /> bon dimanche xxx
Répondre
L
Tu peux frimer, il est super ton sac!
Répondre
3
magnifique ton sac, je comprends que tu fasse des envieuses, perso je n'ose pas me lancer dans les sacs ca me semble assez compliqué<br /> bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité