Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
7 septembre 2014

Ours en lin et en fourrure

Le premier en lin, plus petit que les précédents, c'est mon préféré !

Ours Pitou en lin

Le deuxième, un peu dur à coudre à la machine.

nours 006

Ils font bon ménage et profitent de l'été qui est arrivé !

nours 004

A part ça c'est confiture de mirabelles, compote de mirabelles et tartes aux mirabelles. La récolte est abondante cette année.

Et c'est pas fini les pêches arrivent, c'est le temps de faire des réserves pour l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont tout à fait adorables. Bisous
Répondre
M
Oh! qu'ils sont mignons! Tu me donnes envie d'en refaire :-)!<br /> <br /> j'ai aussi fait de la confiture de mirabelles mais pas de mon jardin:-)!
Répondre
O
Oh ils sont absolument adorables ces ours!
Répondre
L
Qu'ils sont beaux tous les deux!
Répondre
M
Je savais bien que tous les ours ne sont pas mechants....... <br /> <br /> Ils sont encore plus beaux en liberte..... Dans ton jardin !!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité