Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
1 novembre 2015

Le mois d'octobre au Québec, un beau voyage ...

C'est difficile de laisser ceux qu'on aime !

nounours articulé (4)

Une famille et des amis de chaque côté de l'Atlantique, ça veut dire séparations et retrouvailles.

nounours articulé

Voici Teddy mon premier ours articulé.

J'ai eu la chance pendant mon séjour de participer à un atelier de "Teddy Bears".

Il est coupé dans une vieille chemise en polaire de mon beau frère.

20151013_155309

De belles rencontres de blogueuses... d'abord "Lady"

PA140396

Elle fait des photos pleines de charme et de poésie lors de ses ballades quotidiennes.

.20151013_165049

Elle a l'oeil pour dénicher la beauté, l'humour, c'est un plaisir de marcher dans ses pas !

20151028_133549

Puis Jocelyne, dans un endroit plein de couleurs et de saveurs. Des moments de partage en toute simplicité.

On crée de beaux liens à travers la blogosphère.

Me voici de retour à la maison. Avec des souvenirs plein le coeur, des choses à partager et je l'avoue un peu de nostalgie.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un vrai bonheur de parcourir ton blog, Beaux travail de création.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
L
De très agréables moments et rencontres, c'est sûr!
Répondre
M
Ton premier nounours articulé est très réussi :)!<br /> <br /> Mon mari était lui aussi au Québec pour son travail en Octobre et il m'a dit que les couleurs étaient magnifiques ! Mais chez toi aussi dans le Trièves ça doit être beau:)!
Répondre
L
... déjà de retour chez toi....plus le décalage...tu peux dormir tard le matin pour quelques jours...;) <br /> <br /> mignon petit ourson articulé...atelier profitable....:) nouvel ami dans ta maison pour les autres petits personnages que tu as créés...<br /> <br /> <br /> <br /> contente de voir le petit chevreuil rendu chez toi....! j'espère qu'il sera gentil....;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le temps précieux que nous avons passé ensemble...de beaux moments à conserver dans le cœur....<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations à vous deux..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Quel beau voyage tu as dû faire, octobre le plus beau des feuilles et que de belles rencontres! Oh qu'il est mignon ton petit ourson, vraiment magnifique! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité