Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
31 janvier 2008

rectif !

Vous avez compris que le deuxième gauche est à droite ! je ne suis jamais sûre de la disposition des textes et photos qui vont apparaitre sur le blog quand j'écris le message. Là il y a encore du boulot ! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! Je voudrai aussi mettre une bannière si quelqu'une peut m'aider ? Et pour vous remercier je vous envoie d'avance une brasssée de mimosa. 

DSCN5198

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce mimosa, et j'adore leur parfum, là il y a de quoi en faire des bouquets.<br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
F
Tes mimosas sont magnifiques et sont déjà fleuris Quel Bonheur. En ce qui concerne tes doudous ils sont plus beaux les uns que les autres. Tes oursonnes sont superbes. Et c'est un réel plaisir de travailler ces petits doudous. Bonne continuation A+
Répondre
N
Whaou ! Tu as ça chez toi : je sens l'odeur d'ici ! Veinarde !<br /> Bye !
Répondre
C
bonjour ! d'après ce que je vois, tu es une toute jeune blogueuse ! bienvenue parmi nous, je te mets dans mes liens, comme ça je viendrai te voir régulièrement ! alors, à bientôt !
Répondre
P
super beau ton mimosa!!!Pour t'aider a perfectionner ton blog tu peux aller sur http://tutofaf.canalblog.com <br /> Quel genre de banniere veux tu?? moi je peux essayer de t'en faire une si tu veux...
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité