Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
20 février 2008

Noisette

Noisette est un sacré numéro, je sentais bien qu'il s'impatientait car j'avais du mal à lui terminer sa salopette. Mais là alors, j'avais à peine fini de coudre le dernier bouton, je tourne le dos, je le retrouve dans ma boite à tricots,

noisette_002

je file à la cuisine, il saute sur le rebord de la fenêtre super fier de lui, en me faisant un salut narquois !

noisette_012

et là le pire, tenez vous bien, je viens de le récupérer dans les confitures,

noisette_018

la main mise sur un pot de miel ...

Quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser tous les deux ! ce soir je vais lui présenter Chataigne, histoire de voir comment il se comporte avec une dame.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah lala, c'est ourson, on peut pas les laisser seuls un instant. lol
Répondre
N
Ahhhh ........! Noisette est superbe......! bravo !<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Il est superbe ton nounours et en salopette en plus : je ne saurais pas faire car il me faut un patron à chaque fois... <br /> Je finis mon oursonne cet après midi du moins j'espère : me reste la robe à finir mais je vais peut-être avoir de la visite.... à suivre donc !...<br /> Ah! et il faut que j'achète du galon jaune et je ne vais pas pouvoir y aller aujourd'hui : pas de voiture et c'est loin !<br /> A demain donc pour mon oursonne !<br /> <br /> Bisous ma belle et à +
Répondre
R
Mais Chataigne est en train de se régaler avec son pot de miel de châtaigne.... Quand elle craque - bien sûr - pour Noisette, il vont s'en aller pour leur lune de miel... ;-D. Bisous de Ragnhild
Répondre
N
Je suis sûre, chataigne va craquer complètement, comme moi!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité