Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
26 février 2008

Une orchidée pour mon anniversaire !

Allez la voir chez Ragnhild http://ragnhild.canalblog.com

Du coup je suis allée voir la mienne que j'avais abandonnée dans un coin après l'avoir dédoublée, et je pensais qu'elle avait rendu l'âme, mais NON ! elle POUSSSSSSE , je l'ai installée prés de la fenêtre avec vue sur les montagnes et l'ai mise dans un cache pot en vannerie, je vous donnerai de ses nouvelles ! merci à la confiance, à l'amitié et à la belle Dame nature.

l_orchid_e_pousse___001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sent bon le printemps tout ça, ha! ça fait du bien !!!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire!
Répondre
S
Ragnhild m'a aussi fait penser à la mienne, j'ai été l'arroser :-)
Répondre
N
Je suis pas contente......!<br /> Tu aurais pu me dire que tu avais un an de plus..!<br /> Bon, alors champagne......!<br /> Superbe anniversaire, ma belle !!!!<br /> J'arrive.....! (sourire)<br /> Amitié
Répondre
É
Bonne fête Mady!!!<br /> Je te souhaite une belle année. Je pense souvent à toi.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité