Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
13 mars 2008

Je pars en Lozère

Voilà la photo d'un coin très apaisant près de chez moi où j'aime me ballader. Je pars en vacances, je reviendrai avec les cloches, pleine de nouveaux projets (poupée de mideco entre autres), des photos, du soleil dans le coeur et des étoiles dans la tête, de l'énergie dans mes batteries. Je ne sais si j'aurai accés à internet, si je pourrai squatter une livebox avec ma wifi. Alors ne vous inquiétez pas de mon silence, je me RE-PAUSE,  à bientôt les filles !

013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis lozérienne par mon père, j'y suis retournée en octobre dernier ! bon séjour là-bas !
Répondre
N
Bon repos dans cet endroit qui a l'air merveilleux :o) Je connais un peu la Lozère, j'avais de la famille vers Le Malzieu et j'aimais beaucoup y aller. Profites bien de cette période de détente et à bientôt.
Répondre
B
coucou Madydou<br /> ce petit post pour te dire que je t'ai taguéé<br /> 1- qu'elles sont tes couleurs preferées?<br /> 2-qu'elles sont tes matières preferes?<br /> 3- qu'elles sont les realisations que tu fais le plus souvent?<br /> 4- qu'es-ce que tu offres le plus souvent a une amie?<br /> <br /> Bisous et bonne vacances
Répondre
P
Passe de tres bonnes vacances et profites un max de ce moment de detente!!!big bisous de NZ
Répondre
M
Je te souhaite un très bon séjour. Reposes toi bien !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité