Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 juillet 2008

Lavande et liberty

Liberty_cherie_et_Lavande_libre

On commence à récolter la lavande dans le jardin

r_colte_de_lavande

Et voici un gentil lapinou en liberty assorti à la couverture d'Alice (voir post du 02 juin dernier). J'aime beaucoup ce tissu, je l'ai dejà dit... des petits coeurs de lavande et des sachets parfumés en perspective...

Promenade familiale hier à Chatillon en Diois où j'ai visité l'ATELIER K.LIN, une boutique de linge de maison , il se trouve que sa créatrice, charmante, a un blog, allez lui rendre visite, elle fait de très belles choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vieille connaissance, je l'ai déjà fait ce lapinou, Il est parti chez mon fils 29 ans comme quoi ,il n'y a pas d'age.
Répondre
N
Qu'il est est beau, ce lapinou plein de tendresse et de senteur !
Répondre
F
Ce petit lapinou tout mignon a l'air bien moelleux...<br /> Et puis cette lavande est vraiment superbe...<br /> <br /> A Bientôt
Répondre
L
toujours en train de ramasser la lavande ???<br /> ;p
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup ce tissu... et le lapinou aussi !<br /> Régale toi de ces merveilleuses odeurs...
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité