Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
19 juillet 2008

Bricoles coeur et berlingots

Un peu de temps pour faire de toutes petites bricoles, devinez ce que j'ai mis dedans ?

Coeur_et_berlingots

Non ce n'est pas de la lavande ...

J'ai mis du bourrage synthétique... car la lavande de la semaine dernière manque de maturité et son odeur rappelle la bonne odeur des foins fraîchement coupés. Je vais laisser du temps au temps et surveiller les abeilles, c'est elles qui m'indiqueront si la lavande a atteint son maxi en terme de parfum !

berlingots_et_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau tout ce violet, ce parme...tiens, tiens, je ne connais pas Mideco...je vais aller découvrir ce qu'elle fait. Au fait, merci beaucoup pour le délicieux haïku que tu m'as écrit ;-) biz
Répondre
L
jolies bidouilles, tu as raison il faut savoir prendre le temps... bizz
Répondre
P
Une grosse bise a cette chere Mideco pour moi...Big bisous de NZ
Répondre
L
C'est qui ? C'est qui ton invité surprise ?? Hein, hein ??? Et la lavande sera prête pour que vous fassiez de jolis bricolages parfumés ???
Répondre
L
J'ai de magnifiques lavandes dans mon jardin, quand faut il la ramasser ? Tu as une astuce ?
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité