Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
8 mars 2009

Elle passe sous les arcs en ciel !

Elle photographie les oiseaux, les fleurs, les flaques d'eau, les glaçons en hiver, les roses en été, sans oublier les abeilles et les papillons. Elle se grise de couleurs. Elle a trouvé 3 pelotes de laine, douces aux couleurs d'arc en ciel.

DSCN8435

DSCN8436

Je lui ai fait une écharpe légère et moelleuse, pour les quelques matins d'hiver qui s'accrochent en attendant la venue du printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ELLE fait de bien jolies choses de ses doigts! Dans les Ardennes vous devez encore les porter, les écharpes de laine. Ici, c'est le printemps mais comme la fourmi de la fable, il faut prévoir l'hiver prochain. Bon dimanche!
Répondre
S
Oh quelle est belle. Madydou! C'est superbe et semble tout moelleux.<br /> <br /> rep: @Madydou Je vais ajouter ton bandeau à ma liste de patron gratuit offert. Il est très joli avec la fleur...
Répondre
F
Hou, comme elle doit avoir bien chaud dans cette belle écharpe... <br /> Bises
Répondre
P
Belle, douce, colorée... aussi symbole de tendresse et d'amitié !
Répondre
N
Ta soeurette a les épaules bien au chaud ! Très belle écharpe, qu'il faudra remiser bientôt, le printemps arrive !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité