Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
24 octobre 2009

"Liberty Anglais roses" et Lavande 2009

La récolte a été abondante cette année, j'ai attendu que les abeilles aient fini de butiner pour la couper, car l'année dernière je m'étais trop précipitée...

d_tail_tissus

Je recommence les bidouilles, mais je ne trouve plus mon tissu préféré, "liberty  anglais rose". Je l'ai acheté il y a deux ans chez Natacha à Grenoble et ils ne le suivent pas. Si l'une d'entre vous sait où m'en procurer je lui serai éternellement reconnaissante !

coeur_verso

coeur_de_lavande_monogramm_

Coeurs de lavande, récupération du monogramme sur des serviettes de tables chinées cet été. 

A bientôt, bonne fin de semaine à chacune...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... au Québec, lorsque j'y étais début juin ! Mais j'étais chez des cousins généalogiques pour lesquels j'ai fait avancer leur arbre charentais et les réunions familiales étaient si chaleureuses...<br /> J'ai aimé !<br /> Gwen
Répondre
G
Et oui, je suis aussi nostalgique de ce tissu dont mon petit lit d'enfant était tendu... Longtemps qu'on n'a rien échangé... Comment va Aglaé, ma filleule ?<br /> J'ai aussi de la lavande dans le jardin, mais je n'ai pas fait de récolte puisque je n'étais pas là, et maintenant, elle a une drôle d'allure !<br /> Gwen
Répondre
P
Alors, tu l'as trouvé ce tissu ?
Répondre
U
contente de voir que tu reprends tes activités .<br /> Ils sont superbes ces coeurs !
Répondre
Z
Que c'est beau, que c'est pleins de romantisme et quel travail. J'admire.<br /> <br /> Bonne semaine dans tes activités<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi de <br /> <br /> zibulinette
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité