Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
22 janvier 2010

Anniversaire de blog !

Deux ans de blog,  avec parfois des envies d'arrêter et des périodes accro, toujours en recherche d'équilibre pour trouver le juste milieu. Y trouver ce que je suis venue chercher et ne pas rester scotchée devant l'écran pendant trop longtemps !

Souricette est impressionnée !

Hier, jour anniversaire, nous avons reçu du courrier de Nouvelle Zélande... comme les choses sont bien faites dans l'invisible.

Courrier_de_Nouvelle_Zelande

Merci Christine-Betty-Pikininiz
ta générosité et ta fidélité  ne se démentent pas, je suis touchée et émue.

Je renouvelle mon amitiés à mes fidèles amies (elles se reconnaitront) et je suis heureuse d'accueillir des nouvelles visiteuses avec lesquelles les liens se tissent... de fil en aiguille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très touchée par ton passage chez moi, je découvre ton univers de créatrice. Comme tu fais de belles choses !!! c'est un don de donner vie à tes personnages. Je retourne faire un grand tout chez toi et je souhaite à ton blog un très joyeux anniversaire ( en retard, pardon mais je ne te connaissais pas) Gros bisous
Répondre
P
Tu fais bien de continuer ton blog qui m'a permis de te rencontrer et découvrir un monde de petites merveilles.<br /> Je lui souhaite un bon anniversaire (avec du retard) et une longue vie.<br /> Par curiosité il faut que tu ailles voir, dans mes archives de mars 2009... un de tes doudous nounours à un frère jumeau... vrai de vrai !!!<br /> Amicalement<br /> Anne
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton blog et à toi aussi ...<br /> Pas toujours facile c' est sur...mais le principal c' est la communication , quand on en a envie..seulement..<br /> A bientôt Madydou
Répondre
I
un joyeux anniversaire pour les deux ans de ton blog;<br /> ce n'est pas facile tout les jours, de rester connecté,je comprends ce que tu ressents;<br /> merci de ta visite et au plaisir<br /> Nana
Répondre
K
Merci pour ta visite sur mon blog, du coup je suis venue te voir...j'aime beaucoup ton univers, ça respire la douceur!Et merci à notre imagination qui nous permet de créer et réver...à bientôt.Kris
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité