Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
25 janvier 2010

Petit modèle de nounours

Je l'ai trouvé "chez poupmarele" et "de mes dix doigts".

Un modèle vite fait, en polaire et tissu coton.

nours_poupmarele

Plein d'imperfections, mais je vais m'améliorer, le résultat doit être différent selon les tissus. il se trouve que je n'ai pas de tissu-fourrure Je me suis bien amusée à le faire car il n'y avait pas d'explications, alors de tâtonnement en tâtonnements, je suis arrivée au bout. Ce qui est le plus difficile pour moi c'est de broder les yeux. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! Vraiment très joli!
Répondre
A
Magnifique cet ours! Je l'adore avec ses pieds à fleurs et sa cravate jaune!!
Répondre
P
il est sympa, j'aime bien le contraste des deux tissus.
Répondre
J
J'aimerai bien savoir où sont les imperfections. Moi je ne les vois pas. Tu l'as bien réussi ton ours. Pour dimanche cela c'est bien passé, les résultats ont un peu décu le groupe mais j'ai trouvé qu'ils avaient exécuté leur programme. Chamberry est très jolie mais il fait beaucoup plus froid qu'à Aubenas. Amicalement
Répondre
J
Je l'adore ton petit ours, tu l'as vraiment bien réussi. Il a un regard qui nous demande de le caliner. Bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité