Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
1 mars 2010

Silencieuse, mais besogneuse !

Je cherchais un cadeau "fait main" pour deux petites jumelles et j'ai trouvé ici le patron du BABYNOMADE, une petite couverture bien pratique pour envelopper les bébés, dans leur lit, dans le cosy ou dans les bras.

Babynomade1

Il a été immédiatement "squatté" par cette Oursonne coquine, faite dans le même polaire.

babynomade_ouvert

Polaire à l'extérieur pour le douillet, coton imprimé pour l'intérieur pour le confort. Taille 2, à partir de 4 mois.

babynomade_ferm_

Le deuxième est coupé, le biais sera framboise.

baynomade_en_cours

Le biais ! parlons en, la pose est galère et non satisfaisante au fini. J'ai lu quelque part qu'il existe des pieds de biche (de mac) qui sont pratiques pour ça. Dites moi si vous connaissez et si vous avez essayé. Si vous avez des recettes, des trucs  miracles qui permettent un beau fini, je suis "preneuse". Surtout ne me dites pas qu'il faut coudre à la main,  je suis trop flemmarde...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
génial, qu'elles sont ravissantes ces petites couvertures pleines de douceur ! c'est une idée extra et les couleurs sont bien choisies! je pense qu'elles vont apprécier les petites marmottes maintenant que le soleil arrive elles vont avoir envie de voyager ! tu as des mains de tendre fée. Bisous et bravo
Répondre
F
le gris est mon préféré surtout avec toutes ces petites applications...
Répondre
L
une jolie enveloppe pour petits....ils doivent être bien mignons ainsi enveloppés..!<br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Alors, tu l'as posé ce biais? Tu as bien du courage, moi qui n'aime pas coudre!!
Répondre
Z
Elle est super chouette cette couverture, tu es une championne!!! Les jumelles vont être bien dedans et le deuxieme est elle en cour. Je trouve jolie les couleurs biz zabou
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité