Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
6 février 2010

Un chat fleuri pour attendre le printemps !

J'ai reçu le patron de Jo (qui n'a pas de blog), j'en profite pour lui faire un clin d'œil !

chat_de_Jo

J'ai pris le même tissu que pour l'ours de Poupmarele.

C'est un gros chat... j'espère qu'il ne fera pas peur à mes souris !

chat_de_Jo__2_

Dans la foulée j'ai fait un deuxième écureuil...

2_ecureuils_courtour_signature

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce chat. Il est original dans son attitude, de chasse ou de jeu, il est très "vivant".
Répondre
P
Les animaux sont adorables: beaucoup de douceur et une certaine réalité.<br /> J'aime tout particulièrement le chat. . . <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Bienvenue chez les Greblogeuses<br /> Je trouve tes créations super chouette... surtout les souris !
Répondre
B
C'est étrange, de loin on dirait un animal en marbre; c'est super beau !
Répondre
M
Ton ptit chat est superbe ! A propos de la boiserie de ma corbeille à ouvrage, ça ne se voit peut-être pas bien sur la photo, mais j'ai reteinté le bois en chêne foncé, ce qui va bien avec le tissu montagne.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité