Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
11 juin 2010

Magog : Rencontre au bout du Lac

Une ville au charme fou au bout du lac, un partage chaleureux avec Lady,

DSCN1544

Flaneries et papotage, de belles choses  a voir, a dire ....
DSCN1537

Tartines de brie au miel, pour le gouter, quand on lance un souhait dans l'univers il se realise.

DSCN1550

Sur la rue principale, tant de choses a savourer... chaque instant intense, juste du present...ici et maintenant.
DSCN1540

DSCN1548

DSCN1545

DSCN1546

DSCN1541

Des idees de creations...pour glisser nos photos dans un sac.
DSCN1553

Une jolie maison dans la verdure dont les piliers de la galerie sont des troncs d'arbres peints.

DSCN1554

Une balade sous la pluie au bord du lac

DSCN1558

Je vois  la vie en rose...

DSCN1556

Allez faire un tour chez LADY
C'est toute la saveur, la douceur de vivre au Quebec qu'elle nous offre au bout de son objectif.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble être allée dans cette ville en 1995 lors de mon voyage au québec! Mais je ne me souviens plus très bien! Je vais rechercher dans mon album photos!
Répondre
B
Jolie balade dans ce pays qui cultive un certain art de vivre.<br /> Bisous Madydou
Répondre
L
le nom de cette ville m'a fait sourire...Gog et Magog ;-) elle a l'air charmante en tout cas. Bisous et continue à voir la vie en rose!
Répondre
L
pour ce beau partage de photo...j'ai souri en repensant au poulet du Pont Couvert...et le sac à créer pour y déposer des photos...je gage que tu vas en créer en cadeaux..;)))<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> ly<br /> <br /> xxx
Répondre
M
C' est génial de pouvoir faire un tel voyage...<br /> A ce que je vois tu en as bien profité...et nous aussi grâce à tes photos...:-)<br /> Bisous à toi
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité