Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 juin 2010

Festival "La clef des champs" Dunham

Un festival de produits du terroir, dans les Cantons de l'est au Quebec.

J' ai rencontre une artiste en doudous, tabliers et autres, je vous donne son site, elle a gentiment accepte que je prenne une photo. Allez lui rendre visite, elle s'appelle Maggie : www.maggiemuggins.ca

DSCN1596

Des vignobles et de bons vins en degustation. C'est une region au sud du Quebec ou il y a de nombreux vignobles.

DSCN1615
avec des oeuvres d'art
DSCN1613

De quoi manger et se sucrer le bec...
DSCN1629

Des viandes fumees de toute sorte

DSCN1640

Un bison, une belle maison...

DSCN1653

Chez un antiquaire, une ancienne quoi ?

DSCN1624

DSCN1631

Des dames en costume, c'est pour le folklore,  ce n'est pas le Quebec d'aujourd'hui

DSCN1635

Qui veut l'acheter ?

DSCN1647

DSCN1600

Petites merveilles en pate polymere (fimo)

Pour terminer un clin d'Oeil a Lady, le soleil du jour

DSCN1672

Bye bye, plein de choses encore... bises a mes fideles visiteuses>

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... des cousins généalogiques ont un vignoble dont ils vendent le vin avec bonheur semble-t-il. Et j'ai pu goûter de vin de glace canadien (récolté lorsqu'il fait - 7° minima : le raisin est écrasé gelé, et la glace n'entre pas dans le jus pressé qui, fermenté, deviendra ce vin au goût particulier dont le titrage en alcool est d'environ 11°<br /> Merci de ces balades et découvertes du Québec<br /> Gwen
Répondre
M
J' aime l' esprit hors norme des canadiens..leur esprit d' enfance...leur accueil..Ils savent faire du bien au coeur..Merci de partager avec nous ce beau voyage..<br /> Bisous Madydou
Répondre
B
Oh que j'irai bien me balader au Quebec moi !
Répondre
P
Merci pour ce petit reportage plein de curiosités pleines de charme... je vais aller voir le site de cette dame qui m'a l'air de faire de belles choses... j'aime bien ce qui ressemble à un fauteuil avec le miroir, jamais vu avant !
Répondre
L
"se sucrer le bec", ce ne serait pas une expression québécoise? ;-) en tout cas tu m'apprends quelque chose au niveau des vignobles. Je ne connaissais pas. Bisous et merci du reportage.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité