Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
2 février 2011

Grandir en humanité

J'ai eu la chance de pouvoir participer aux  rencontres "Grandir en Humanité" organisée par Ecologie au quotidien en fin de semaine dernière. 

image_grandir_en_humanit_

Voici le lien pour celles qui auraient envie d'en savoir plus : 

http://ecologieauquotidien.jimdo.com/

Cette affiche parle "des liens intergénérationnels", je suis revenue ressourcée et prête à partager l'essence du vécu de ces trois journées et soirées d'une grande richesse.

Merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si le bruit ne fait pas de bien...<br /> " Le bien ne fait pas de bruit "...:-))<br /> Bravo à tous..<br /> Bisous Madydou
Répondre
U
suis allée voir le programme ça avait l' air bien intéressant .
Répondre
B
Merci pour le lien....Bonne journée et bisous de mon caillou...
Répondre
F
J'y vais de ce pas... <br /> Bises et belle journée<br /> Flo
Répondre
U
Je vais aller y faire un tour , bonne soirée .
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité