Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
30 mai 2011

Un épouvantail dans mon jardin !

 

DSCN3145

Pour les épouvantails, comme je ne veux pas vous écoeurer, j'ai ouvert un album photos, parceque je ne m'en lasse pas !  

DSCN3140

Quelques fleurs du jardin, oups les gentianes, c'est promis c'est pas moi qui les ai cueillies, on me les offertes !

A bientôt portez vous bien, je n'ai pas beaucoup de temps pour le bloguinage, je fais l'épouvantail dans mon jardin pour éloigner les pies qui mangent  les cerises !  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te reconnais !!! Quel bel épouvantail tu fais !!!! Tu crois que les pies ne viendront pas manger tes cerises....mais moi des fois je pourrais bien y aller, tu permets ??
Répondre
3
perso je ne m'en lasse pas de tes epouvantails, ils sont trop mimi (ils attirent même les piafs au lieu de leur faire peur loll) <br /> tes bouquets offrent une magnifique palette de couleur<br /> bisous
Répondre
C
J'adore toute cette famille d'épouvantails, ils sont vraiment craquants ! Et dire que je n'ai jamais vu de gentiane... ce bleu est fabuleux !
Répondre
R
Ils sont beaux, tes épouvantails, trop beaux pour les pies ;) (Chez nous les cerises sont loin d'être mûrs). Bises
Répondre
C
ah bah bravo... tu fais le perchoir pour oiseaux?! rires...<br /> ici toutes les cerises ont été mangées en une soirée... pfiouhhh des bigareaux napoleon.... il y a de l'abus! je veux bien partager avec le ciel mais tout de même...
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité