Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
4 juin 2011

Une douzaine d’épouvantails !

Je ne résiste pas ...à vous le montrer 

N° 12

Celui là m'a donné bien du souci, quand j'ai terminé la salopette, je l'ai trouvée particulièrement moche et impossible à assortir. Je l'ai mise au rebus pendant une semaine, puis déclic ! avec le vert anis elle me plait beaucoup, c'est même mon préféré du moment... quoique j'ai remarqué que c'est toujours le dernier né qui a ma préférence ! 

Il y a des petits nouveaux dans mon album photo ! Pour ce long week-end j'ai eu de l'aide dans mon entourage, on s'amuse en famille ! A chacun son époux-vantail. 

Bonne fin de semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu as bien fait de persévérer : il est super chouette comme cela!<br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations que je découvre!
Répondre
M
Vraiment superbe...Mais elle est si belle que tu ne vas pas la laisser dehors..? ou alors tu lui mets un imper...<br /> Les couleurs sont très chouettes..Mais à mon avis , elle ne fera jamais peur aux oiseaux.../-))<br /> Bisous doux Madydou
Répondre
M
WOW !!!<br /> <br /> Je trippe ! Les épouvantails sont plus que super-extra-chouette !!! J'A-D-O-R-E !!! <br /> Avec tes mains d'artistes et ton grand coeur créatif, ça donne de beaux résultats ! Bravo !<br /> xx
Répondre
M
Elle est super cette serie d'&pouvantails... les oiseaux n'ont qu'à bien se tenir !! Bises
Répondre
M
Coucou ! tu ne fais plus que des épouvantails? Il y a longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles. Bises
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité