Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
18 septembre 2011

Un saroyan pour me dérouiller les aiguilles

 En deux petites semaines... j'en suis venue à bout. Bon c'est vrai je tricote pas 24 h sur 24. Je n'ai pas réussi à mémoriser les explications des feuilles, mais j'ai eu bien du plaisir à le voir prendre forme. Ce matin mon mannequin préféré était trempé et frigorifié et pour une fois il ne s'est pas fait prier pour pauser. 

Pour celles qui ne connaissent pas ce modèle, vous trouverez les explications en français ICI chez Mamzelle Flo  

DSCN3762

pour le reste y a plus qu'à ...

DSCN3767

Je prépare mes valises... je pense que j'emporterai du tricotage, c'est mon délassement du moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette très chouette!Je vais me le tricoter aussi j'adore!
Répondre
L
Très joli de cette couleur! bon séjour et bon tricot!
Répondre
L
C'est vrai que c'est un modèle bien agréable à tricoter. Ta version est très jolie!
Répondre
M
Il est bien joli ce châle et il sera surement apprécié vue la fraicheur matinale qui s'est installée! Il n'a pas neigé chez toi?<br /> Le bleu sera très beau aussi!<br /> Bonnes vacances:-)!
Répondre
B
Oh joli ! et j'aime aussi tes laines bleues...<br /> J'ai cru en effet comprendre que tu partais un petit moment... du repos bien mérité...<br /> à un de ces moments...<br /> des bisous<br /> bénédicte
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité