Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
21 janvier 2016

Tirage au sort Eugénie

 

Vous étiez 14 participantes :

mamy dominique

jardin anglais

Claire

Coco la licorne

Ginnie

Optimus

lounatine

Lady

Castioni

Aglaé

Eliane 56

Boule et Jo

Rose 63

et Christophine

Jimmy a été embauché pour le tirage.

P1210002

Il a tourné un moment

P1210003

Puis il est parti sur son tapis avec l'une d'entre vous et a joué un moment, j'ai eu du mal à récupérer "sa proie" !

P1210005

et c'est ...

P1210006

La chanceuse ... merci de me donner ton adresse postale par mail pour t'envoyer Eugénie !

Pour les autres je suis désolée, j'aurais voulu vous en envoyer un à chacune !

Merci de votre participation et de votre fidélité.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS désolée j'allais oublier de faire un très gros câlin à Jimmy qui m'a choisie <br /> <br /> Bisous Coco la licorne
Répondre
C
Eugénie est bien arrivée dans sa nouvelle maison! Elle est adorable et a déjà conquis toute la famille :encore un grand que dis-je un énorme merci !<br /> <br /> Amitiés Coco la licorne
Répondre
M
Zut j'ai raté ton petit jeu ! Dommage Eugénie était bien jolie :)<br /> <br /> En tout cas bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bravo à Jimmy pour sa participation!<br /> <br /> Et Bon bloganniversaire :)
Répondre
C
Merci à vous et calins à Jimmy qui m'a tiré au sort!Je viens de voir votre mail et je vous ai marqué mon adresse.Désolée pour les autres participantes que je remercie aussi pour leurs félicitations ! J'attends Eugénie avec impatience et vous remercie encore .<br /> <br /> Amicalement Coco la licorne
Répondre
A
Un grand bravo à la chanceuse !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité