Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
25 janvier 2016

Anouk l'ours polaire

Espèce en voie de disparition.

Il a vu "le jour" dans le nuit du 31 décembre. Il y a longtemps que j'avais envie de tenter ce modèle, il est en tissu éponge.  Articulé mais facile.

20160103_150848

Il s'est ennuyé trés fort en attendant la neige.

P1020023

Alors je le fais "poser"

P1060001

J'ai essayé de le distraire

P1030006

Teddy II le console

P1020035

Jimmy le cajole

20160106_110622

Enfin la neige... mais ce n'est pas la banquise.

P1160008

Aujourd'hui cette belle neige a fondu...on attend la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un adorable petit nouveau né qui a déjà été adopté par Jimmy !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
M
il est tout mignon bonne journée
Répondre
L
je craque pour ton ourson...et pour ta magnifique illustration d'histoire...tu as du matériel pour créer un beau petit livre.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> caresse transmise à Souna...il t'envoie de beaux ronrons...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Z
Mais....Que c'est mignon tout ça, de la douceur dans ce mois tristounet<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
M
Je reconnais cet ours polaire articulé que j'avais réalisé mais en fourrure, il y a quelques années ! Mon papa déjà bien malade l'avait adopté et je lui avais donc donné. Aujourd'hui il est revenu chez moi !<br /> <br /> Je le trouve très joli aussi en éponge et j'adore ta mise en scène :)
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité